Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sembe a écrit :
Superbe !
J'ai été fort : j'ai résisté à la bleue (pour le moment... )
Merci!
Je pense que ta résistance est définitive, la bleue aussi est sold out (sur seriouswatches en tous cas). Reste le modèle acier...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Nan mais je comprends mieux ; je croyais initialement que c'était les versions qu'on trouve sur Ali ; ça me surprenait qu'on trouve du boîtier carbone sur ces machins-là
Bien joué, belle trouvaille en tout cas
Merci! Quand l'original est abordable, pourquoi se contenter d'un hommage?
Ben… parce que 300 balles d'un côté, quelques dizaines d'€ de l'autre
Ceci dit j'ai recherché sur Ali tout à l'heure, et je n'arrive plus à remettre la main sur ces modèles, et je ne vois pas trop quel mot-clé utiliser pour affiner la recherche
Yes, vraiment proche de l'original. En plus, c'est aussi un miyota, probablement le même.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian