Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tu m'étonnes,Untel a écrit :Dur de bosser demain du coup.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ceci est mon sang, ceci est mon corps, toussa toussa !
Cela dit, ça ne répond pas à cette question... à Pâques, ça mange quoi, un vegan catholique pratiquant ?

Cela dit, ça ne répond pas à cette question... à Pâques, ça mange quoi, un vegan catholique pratiquant ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En tout cas je vois que tu as deux fois plus de viande que madame. 
Il a qu'a être comme moi le vegan catho pratiquant.
Athée, anti clérical, (mais pas anti- religieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oui tout à fait.Untel a écrit :En tout cas je vois que tu as deux fois plus de viande que madame.
Je lui restreins l'accès à la nourriture pour la maintenir dans un état d'infériorité physique.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Tardigrade
- Fou furieux
Eh ben c’est à peu près ça !vitiflor a écrit :Il a qu'a être comme moi le vegan catho pratiquant.
Athée, anti clérical, (mais pas anti- religieux)épicurien
Ca lui éviteras de se poser ce genre de questions à la con.
![]()
Je suis en train de m'attaquer à la disco de Genesis, première période (quelque chose que je m'étais promis de faire il y déjà plus de 20 ans
)
Et je dois dire que ce que j'entends me réjouis puissamment les esgourdes

Et je dois dire que ce que j'entends me réjouis puissamment les esgourdes
Je préconise l'album live avec entre autres titres "the knife", l'album "Foxtrot" et "Trespass"