Bien résumé, effectivement de bien belles montres!!Untel a écrit :Aujourd'hui c'était inventaire au travail, alors je me suis dit que j'allais faire les prolongations. Voici l'inventaire du jour de MGN.![]()
Que du beau monde.![]()
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Normal si je puis dire.Nico_le_Normand a écrit :Merci de m'avoir retenu dans ton top !Untel a écrit :Aujourd'hui c'était inventaire au travail, alors je me suis dit que j'allais faire les prolongations. Voici l'inventaire du jour de MGN.![]()
Que du beau monde.
Je ferai aussi une mise à jour pour rajouter celles qui ont été postées après...
Untel a écrit :Normal si je puis dire.Nico_le_Normand a écrit :Merci de m'avoir retenu dans ton top !Untel a écrit :Aujourd'hui c'était inventaire au travail, alors je me suis dit que j'allais faire les prolongations. Voici l'inventaire du jour de MGN.![]()
Que du beau monde.
Je ferai aussi une mise à jour pour rajouter celles qui ont été postées après...
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
-
fred2poulet
- Passionné
hello les normaux !
Petite 6139 pour ce soir

Petite 6139 pour ce soir

Et voilà le travail, l'inventaire est terminé. Voici la mise à jour complète des montres du jour sur MGN.
Rendez-vous à demain.
Rendez-vous à demain.
Alfa a écrit :
Desmo a écrit :
Lug2lug a écrit :![]()
Reno a écrit :![]()
Nonomad a écrit :
anbeta a écrit :
Tardigrade a écrit :
Maevalou a écrit :
fred2poulet a écrit :
- alcofribas
- Dément
Passage de l'acier au cuir, ça la rend plus "souple".alcofribas a écrit :Vostokmania :, je la prépare pour demain; c'est un modèle très militaire, très tanquiste

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
De tout, pour tous les goûts.
Ce qui - de mon point de vue - suffit à légitimer MGN comme LE forum de référence en rapport avec son nom : des montres pas forcément de luxe pour des gens pas forcément friqués (même si ce sont - là - des notions dont le sens profond m'échappe un peu, je l'admets). Et c'est très bien.
D'autant mieux que je sors une montre de fauché, aujourd'hui... du russe de qualité chinoise.
Mais un classique de la maison, du moins à une époque.

Ce qui - de mon point de vue - suffit à légitimer MGN comme LE forum de référence en rapport avec son nom : des montres pas forcément de luxe pour des gens pas forcément friqués (même si ce sont - là - des notions dont le sens profond m'échappe un peu, je l'admets). Et c'est très bien.
D'autant mieux que je sors une montre de fauché, aujourd'hui... du russe de qualité chinoise.
Mais un classique de la maison, du moins à une époque.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Wouhaouh... au moins il y en a pour tous les goûts !Untel a écrit :Et voilà le travail, l'inventaire est terminé. Voici la mise à jour complète des montres du jour sur MGN.![]()
Rendez-vous à demain.![]()
Alfa a écrit :Desmo a écrit :Lug2lug a écrit :
Reno a écrit :
Nonomad a écrit :anbeta a écrit :Tardigrade a écrit :Maevalou a écrit :fred2poulet a écrit :
Jamais vu pareille diversité...

, je la prépare pour demain; c'est un modèle très militaire, très tanquiste