Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Nonomad et lau vous avez mis de sacrées montres aujourd'hui.
Toujours la même chose pour moi, elle me colle au poignet... Repos du guerrier après une bonne journée de boulot… Petit bain/jacuzzi /sauna avant un petit restau…
Tu es parti en vacances avec seulement 3 montres ou quoi? C'est rare que tu mettes autant de fois la même montre sur 1 semaine
Nan, mais depuis que j'ai levé le pied, mes habitudes ont changé… ça m'arrive parfois de ne pas porter de montre, ou de porter la même plusieurs jours de suite
C'est plus zen, quoi
Ah ouais ça fait bizarre de lire que tu ne mets parfois pas de montre toi Une page qui se tourne ...
Nan je taquine hein : j'ai des "passages à vide" aussi certaines fois comme toi
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lesmontres a écrit :Nonomad et lau vous avez mis de sacrées montres aujourd'hui.
Toujours la même chose pour moi, elle me colle au poignet... Repos du guerrier après une bonne journée de boulot… Petit bain/jacuzzi /sauna avant un petit restau…
Presque... c'est pour prendre le pouls. D'un côté en latin : graduatus ad XV pulsus. De l'autre : Gradatsia 15 pulsov. On prend 15 pulsations à l'entrée de la zone rouge (à H+00 ou H+30) et ça donne le rythme cardiaque sur une minute. En l'occurrence... 80 pour moi sur le moment.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je croyais qu'il suffisait de compter le nombre de nos pulsations cardiaques pendant 15 secondes et de multiplier par 4. Donc c'est pas pareil du coup....