Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
J’ai vu tout un tas de Superdry dans une boutique de La Roche Sur Yon, et il y en avait deux-trois qui me plaisaient beaucoup, dont celle-ci si je me souviens bien.
C’est pas très « horloger » comme démarche, mais l’essentiel est de se faire plaisir. Chacun son approche, ses moyens et ses envies.
En tout cas, moi j’aime bien !
C’est pas très « horloger » comme démarche, mais l’essentiel est de se faire plaisir. Chacun son approche, ses moyens et ses envies.
En tout cas, moi j’aime bien !
- Tardigrade
- Fou furieux
Montres Superdry sur VP !
Mais bon, c’est pas les plus chouettes...
Mais bon, c’est pas les plus chouettes...
J'ai cliqué il y a un an environ pour une montre d'une autre marque dans un style identique.
L'envie de me faire plaisir pour pas trop chère avec un style que je n'ai pas dans mes boîtes à montres.
Finalement elle n'était plus dispo et j'ai été remboursé.
J'aime bien, c'est décalé par rapport à ce que j'ai mais je dois reconnaître que c'est trop grand pour mon poignet. C'est pourquoi je n'ai jamais re-cliqué.
L'envie de me faire plaisir pour pas trop chère avec un style que je n'ai pas dans mes boîtes à montres.
Finalement elle n'était plus dispo et j'ai été remboursé.
J'aime bien, c'est décalé par rapport à ce que j'ai mais je dois reconnaître que c'est trop grand pour mon poignet. C'est pourquoi je n'ai jamais re-cliqué.
Et elle a une sacrée allure, ça ne gâche rien.
Pas mal mais perso je préfère la Sumo entre les deux
-
mephissto
J'aime beaucoup ma Sumo mais celle que j'ai prends 10s par jour alors qu'elle est neuve :/
Du coups je renvoie tout et je reviendrai peut être sur une Sumo dans quelques années
Du coups je renvoie tout et je reviendrai peut être sur une Sumo dans quelques années
- kane86
- Dément
10s par jour pendant la période de rodage du mouvement...c'est largement dans les tolérances non ?
10 secondes ?? Ok je renvois shogun samurai et cie