Impressionnant.Phil34130 a écrit :Elles sont dans ma signatureUntel a écrit :![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne saurais te le dire.
Avant les événements, je suppose.
En tout cas, elle emboîte un 7733.
Et on reste sur de l'ancien pour aujourd'hui avec cette Dreffa / Landeron 51.

Point commun à toutes les deux : c'etait des épaves quand je les ai déposées chez mon horlogiste.
Ce gars a vraiment de l'or dans les mains.
Et j'ai le sentiment que l'apprenti qui bosse avec lui est trèèèèèèèèèèèès loin d'être une truffe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Copeau a écrit :Le grand maladePhil34130 a écrit :Elles sont dans ma signatureUntel a écrit :![]()
lesmontres a écrit :[quote="Copeau"Le très très grand malade!!Untel a écrit :![]()
Le grand malade
Untel a écrit :Impressionnant.Phil34130 a écrit :Elles sont dans ma signatureUntel a écrit :![]()
![]()
Encore plus classe en noir et blanc. 
Ça doit te revenir cher de le faire entièrement faire par un horloger ?Nico_le_Normand a écrit : Et on reste sur de l'ancien pour aujourd'hui avec cette Dreffa / Landeron 51.
Point commun à toutes les deux : c'etait des épaves quand je les ai déposées chez mon horlogiste.
Ce gars a vraiment de l'or dans les mains.
Et j'ai le sentiment que l'apprenti qui bosse avec lui est trèèèèèèèèèèèès loin d'être une truffe.
Après c'est pas donné à tout le monde de restaurer une montre. Personnellement j'en serais incapable.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je préfère ne pas compter, tout simplement.
Histoire de flouter un peu le chiffre, je dirais que - en deux/trois ans - j'ai dû lâcher l'équivalent de ce qu'on appelait une brique à une certaine époque.
Histoire de flouter un peu le chiffre, je dirais que - en deux/trois ans - j'ai dû lâcher l'équivalent de ce qu'on appelait une brique à une certaine époque.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)