Elle est très bien, cette Louis PionNico_le_Normand a écrit :Ouh bordel à queue... ça c'est carrément (!) original !SeBsoniK a écrit :Une Citizen ana-digi-temp 8988, pile neuve reçue ce matin......
Nom de Zeusss !Desmo a écrit :Vroum...
C'est sûr qu'après ça... quand tu te pointes avec du Louis Pion, t'as l'air un peu con !
Tant pis... louis Pion pour aujourd'hui.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mais mais... Comment tu l'as fait rentrer dans la bouteille ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Juste une question de semis au bon moment !!!

Mais sinon, oui, je la trouve vraiment très bien, ma Louis Pion.
Ok c'est un quartz mais comme elle a une petite seconde (à 06h), on ne voit pas le mouvement saccadé de l'aiguille.
Mais sinon, oui, je la trouve vraiment très bien, ma Louis Pion.
Ok c'est un quartz mais comme elle a une petite seconde (à 06h), on ne voit pas le mouvement saccadé de l'aiguille.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oui encore de la neige aujourd'hui mais à cette heure ça commence à fondre donc normalement demain plus rien...Untel a écrit :Vous en avez encore,?
Joli contraste en tout cas.
Merci
Oui Dom... ça fait plusieurs fois que je regarde cette revue, j'adore les aiguilles et l'insert de la lunettelesmontres a écrit :Aujourd'hui tu as la Sbbn031 qui est magnifique.
Tu as une revue sur wornandwound.com
http://wornandwound.com/review/seiko-ma ... na-review/

- Tardigrade
- Fou furieux
G-Shock & Google Home Mini...