Excellent pour ta ligne mon pôte, féloches !!Maevalou a écrit :C’est pas raisonnable![]()
Camembert rôti au magret fumé![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je vois que tout le monde a fait bombance
Ça me rassure, je culpabilise moins.
De notre côté ça a aussi été non-stop : apéro hier soir, déjeuner au resto ce midi, et à nouveau apéritif dinatoire ce soir.
Je suis gavé repu
De notre côté ça a aussi été non-stop : apéro hier soir, déjeuner au resto ce midi, et à nouveau apéritif dinatoire ce soir.
Je suis gavé repu
Reno a écrit :Je vois que tout le monde a fait bombance![]()
Je suis gavé repu
et bourré
Ça va, je suis resté raisonnable 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non mais qu'est-ce qu'on s'emmerderait si on n'était QUE raisonnable !Maevalou a écrit :C’est pas raisonnable![]()
Camembert rôti au magret fumé![]()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Disons que je ne suis pas mort de fain.Isabel-78 a écrit :Untel a écrit :Rolalala...
Tu n'as pas assez mangé toi ?![]()
![]()
Je viens de finir de parcourir les deux bouquins que le frangin m'a offert à Noël
(comme nous n'étions pas présents à la réunion de famille, mes parents nous ont tout apporté ce week-end)

Incroyable.
Le Könemann est une édition de 1999, qui présente des modèles (et même des marques) dont j'ignorais totalement l'existence
un truc de dingue, hyper complet.
Concernant l'Annuel, j'en avais beaucoup entendu parler, c'est marrant d'avoir enfin une édition papier en main
Toutes les nouveautés, tous les mouvements par manufacture, c'est vraiment intéressant…

Le Könemann est une édition de 1999, qui présente des modèles (et même des marques) dont j'ignorais totalement l'existence
Concernant l'Annuel, j'en avais beaucoup entendu parler, c'est marrant d'avoir enfin une édition papier en main
Toutes les nouveautés, tous les mouvements par manufacture, c'est vraiment intéressant…
- Tardigrade
- Fou furieux
Ben nous on regarde les « bracelets rouges »...
C'est pas le même registre, faut admettre.
Dans un autre style j'en suis au diner. Horaires "décalés" obligé.
Dans un autre style j'en suis au diner. Horaires "décalés" obligé.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très très bien, l'annuel des montres ! Une référence.Reno a écrit :
Et tellement plus agréable à consulter que sur un écran d'ordi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)