Des idées pour se motiver ????
Re: Des idées pour se motiver ????
Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
balibalo1 a écrit :et puis creer son propre forum ...pourquoi pas j 'imagine que c'est en desaccord avec mgn mais dans ce cas on se casse d'ici car quand je vois des annonces de vente sur les 3 support ca me fait marrer
Il faut reconnaître... il y a du vrai là-dedans !balibalo1 a écrit :quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
mpt pareil on dirait un copier coller d'ici il y a qq temps
Avec une importante partie commune.Untel a écrit :Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ce qui ne pose pas de problème, on est en République. (sans mauvais jeu de mots)Nico_le_Normand a écrit :Avec une importante partie commune.Untel a écrit :Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres.
Il y a de la place pour tout le monde et on l'eut rester cordial. C'est d'ailleurs ce que fait quasiment toit le monde.
Il est par contre regrettable que certains s'amusent à déverser des âneries sur un forum qui ne les intéresse plus..
toi à part faire le guignol t'es bon à quoi ? ...rien ...nic0 a écrit :balibalo1 a écrit :quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...

moi je viens ici pour la détente ...bon je vois que c'est tendu entre certains ...ce n'est pas mon probleme ...Untel a écrit :Ce qui ne pose pas de problème, on est en République. (sans mauvais jeu de mots)Nico_le_Normand a écrit :Avec une importante partie commune.Untel a écrit :Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres.
Il y a de la place pour tout le monde et on l'eut rester cordial. C'est d'ailleurs ce que fait quasiment toit le monde.
Il est par contre regrettable que certains s'amusent à déverser des âneries sur un forum qui ne les intéresse plus..
les histoires de modos , de ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre je m'en tamponne ...et c'est recurrent ici ...ce n'est pas la 1 ere fois ...

balibalo1 a écrit :toi à part faire le guignol t'es bon à quoi ? ...rien ...nic0 a écrit :balibalo1 a écrit :quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
Inutile ce commentaire balibalo1, si tu as un reproche à faire à une personne précise il y a le mp.
Mais pas ici, pas de cette manière dans tout les cas. Merci.
balibalo1 a écrit :toi à part faire le guignol t'es bon à quoi ? ...rien ...nic0 a écrit :balibalo1 a écrit :quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...

Ah mais ce n'est pas à toi que je faisais allusion.balibalo1 a écrit :moi je viens ici pour la détente ...bon je vois que c'est tendu entre certains ...ce n'est pas mon probleme ...Untel a écrit :Ce qui ne pose pas de problème, on est en République. (sans mauvais jeu de mots)Nico_le_Normand a écrit :Avec une importante partie commune.
les histoires de modos , de ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre je m'en tamponne ...et c'est recurrent ici ...ce n'est pas la 1 ere fois ...
En tout cas la personne en question a pris un mois de "vacances".
nic0 a écrit :
toi à part faire le guignol t'es bon à quoi ? ...rien ...
comment il t a trop fait mal lui, ça c est la force de l intellect ... prends en de la graine maigrichon