Isabel-78 a écrit :C'est un projet pour reproduire à l'identique un véhicule ancien par plusieurs écoles pro. Le but ultime c'est que ce projet soit exposé au musée des arts et métiersMaevalou a écrit :Késako ?Isabel-78 a écrit :Et bien moi mon grand il est sur le projet du scarabée d'or Citroën D2 1922.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Untel a écrit :ah ouais...
Il s'agit d'une reproduction vraiment fonctionnelle ?
Voilà voilà jusqu'au bout
Untel a écrit :Du grand art...
C'est surtout que c'est bien pour les jeunes en général, et j'ai la chance d'avoir mon grand qui sait depuis un moment ce qu'il veut faire.
Ça devient tellement rare maintenant....
- Tardigrade
- Fou furieux
Je bois un p’tit Cognac...
Ça nique les microbes... et ça fait du bien.
Real Madrid

Idem avec un rhum vieux réunionnaisTardigrade a écrit :Je bois un p’tit Cognac...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
je bosse de la maison, enfin j'essaye, il y a plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé
bref c'est pas gagné

On ressort le stylo-plume, le pigeon, et les bouquins reliés pleine fleurromuald21 a écrit :je bosse de la maison, enfin j'essaye, il y a plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé
![]()
bref c'est pas gagné
![]()
Dans ce cas, il faut m'expliquer comment tu postes si tu n'as pas internet ?romuald21 a écrit :je bosse de la maison, enfin j'essaye, il y a plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé
![]()
bref c'est pas gagné
![]()
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie