Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Sympa l'outil avec le bracelet.
C'était prévu en livraison avec le bracelet ou c'était la surprise à l'ouverture ?
C'était prévu en livraison avec le bracelet ou c'était la surprise à l'ouverture ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Arrivée juste à l'instant, même pas encore mise à l'heure.
Livrée avec deux overlay pour protéger le verre.

Livrée avec deux overlay pour protéger le verre.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Sympa le rubber !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sympa le tout, carrément !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Non Untel acheter en plus mais à 4 € y a pas à hésiterUntel a écrit :Sympa l'outil avec le bracelet.
Ah OK.
Il m'est arrivé d'avoir en cadeau un outils pour le montage et le démontage de bracelets mais c'était plus cheap.
Il m'est arrivé d'avoir en cadeau un outils pour le montage et le démontage de bracelets mais c'était plus cheap.
- Tardigrade
- Fou furieux
J’en ai eu un aussi en « cadeau » avec mes trois Canvas, mais c’était franchement de la merd’... il a cassé en changeant des pompes et j’ai faillit bousiller ma Yema.
Je ne m’en sers plus, et je n’utilise maintenant que mon Bergeron.
Je ne m’en sers plus, et je n’utilise maintenant que mon Bergeron.
On est bien d'accord,via ne vaut rien.
Perso je ne m'en suis jamais servi.
Perso je ne m'en suis jamais servi.
- Tardigrade
- Fou furieux
Les adaptateurs pour mettre des NATOs sur ma G-Shock...

Ah ! Tu vas voir, c'est TRÈS pratiqueTardigrade a écrit :Les adaptateurs pour mettre des NATOs sur ma G-Shock...
Je ne porte plus que ça sur la OHSEN, ça en fait une montre de sport de tout premier plan (le bracelet gomme, pour transpirer, c'est pas ce qu'il y a de plus confort