Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Afin de compenser l'achat de la Seiko Blue Moon, je me sépare à regrets de ma superbe Bulova Moon Watch qu'on ne présente plus !
Superbe état, date du mois d'août 2017. Full-set avec son cuir + Nato, auxquels j'ajoute un silicone noir typé tropic (valeur 25€). Colissimo assuré en France métropolitaine (ajoutez 8€ pour pays UE). Le tout 319€. Paiement par PayPal entre proches ou virement bancaire.
Merci
Fana
Modifié en dernier par Fana le 11 nov. 2017, 00:23, modifié 3 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Paflechat a écrit :
Tu m étonnes...vu le prix auquel tu as touché la tienne en plus
... elle est à environ 500 euros prix catalogue chez Bulova, et pour ce tarif l’ensemble est plus que satisfaisant, les finitions sont top et le package digne des catégories supérieures.
Une montre extra avec ses poussoirs hors normes ... et le fond de boîte superbement réalisé.
Petit bonus, la montre et garantie trois ans chez Bulova
Elle est belle
Elle fait combien corne à corne je pense qu'elle sera trop grande pour mon poignet de 16,5 cm (enfin, ça, c'est la bonne excuse pour ne pas craquer, tout le monde ici connaît ça ).