celle-ci aujourd'hui

Merci patronReno a écrit :C'est con comme une pelle : il y a des petites vis, sur les maillons proches de la boucle. Tu les dévisses, tu rajoutes le nombre de maillons que tu veux, et tu remballes.Ps: Wanted tuto pour allongement de la durée de vie...ou simplement la rallonge de mon bracelet avec les maillons fournis![]()
merci
Un conseil : commence peut-être D'ABORD par te placer au milieu de la boucle, pour le micro-ajustement, et ENSUITE de rajouter tes maillons. Ça te permettra d'ajuster le bracelet avec une marge de sécurité. C'est quand même plus rapide de déclipser la boucle que de changer les maillons.

Bienvenue au club des "Bracelets & Montres" sur le même poignet, de toute beauté cette Paneraitherealwatch a écrit :
celle-ci aujourd'hui

bien la vostokGuyome a écrit :Superbe la Strela!![]()
Vostok day.![]()
A vendre au passage.
clock83 a écrit : Bon pour l'instant pas de wristruk car le proprio précédent devait avoir le poignet d'un danseur étoile![]()
Arff....M177S ....un jour celle la aussi elle sera mienneGRONJ43 a écrit :ce soir seagull![]()
le bracelet est pas terriblesi vous avez des idées, je suis preneur
Je plussoieGRONJ43 a écrit :bien la vostokGuyome a écrit :Superbe la Strela!![]()
Vostok day.![]()
A vendre au passage.