demande conseil pour seiko diver 200
Re: demande conseil pour seiko diver 200
Tu peux peut-être essayer 21jewels.com avec une garantie internationale d'un an...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
- jerrykhann
- Fou furieux
Poulacourve...
tu peux aussi regarder chez MyWatchesHub... il semble lui en rester 1 au prix de 160$... fais une demande par email avant pour être sur...
Je viens juste de leur prendre une "piston" SNZH71 (la marron)... commandée le 01/01, expédiée le 03/01 et reçue aujourd'hui (09/01) par DHL (Singapour - via allemagne - sud france)
pas de garantie internationale (juste une carte de garantie "maison"), boite carton avec petit coussinet dedans et surboite, pas de manuel... pas cher
Chez FàM pas mal ont commandé chez eux, bon retours en général (et pas eu de surtaxes apparemment pour le moment
)
tu peux aussi regarder chez MyWatchesHub... il semble lui en rester 1 au prix de 160$... fais une demande par email avant pour être sur...
Je viens juste de leur prendre une "piston" SNZH71 (la marron)... commandée le 01/01, expédiée le 03/01 et reçue aujourd'hui (09/01) par DHL (Singapour - via allemagne - sud france)
pas de garantie internationale (juste une carte de garantie "maison"), boite carton avec petit coussinet dedans et surboite, pas de manuel... pas cher
Chez FàM pas mal ont commandé chez eux, bon retours en général (et pas eu de surtaxes apparemment pour le moment
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- poulacourve74
- Fou furieux
Trop tard les gars , j'ai déjà cliqué chez création watch ...
j’espère ne pas me manger de la taxe ...apparemment ça va dépendre
je ferais évidement un retour d'expérience (bonne j’espère )
Merci a tous
Merci a tous
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- acouphenix
- Fou furieux
J = Inscription "Made in Japan" et fabriqué au Japon
K = Fabriqué à Singapour ou Malaysia
Le J serait un plus pour un collectionneur avisé. Sinon, ce sont les mêmes car ce sont les même process et même contrôles qualité.
Le J serait un plus pour un collectionneur avisé. Sinon, ce sont les mêmes car ce sont les même process et même contrôles qualité.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Alors Fedex ou envoi normale 007 ou 009 ?poulacourve74 a écrit :Trop tard les gars , j'ai déjà cliqué chez création watch ...
Merci a tous
- Santanderino91
- Dément
Non le made in japan est bidon.Il est juste destiné au marché japonais, c'est commercial.acouphenix a écrit :J = Inscription "Made in Japan" et fabriqué au Japon

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- poulacourve74
- Fou furieux
ben tu m'a dis fedex ....alors pas con j'ai cliqué fedex ....j'ai bon ?Astro a écrit :Alors Fedex ou envoi normale 007 ou 009 ?poulacourve74 a écrit :Trop tard les gars , j'ai déjà cliqué chez création watch ...
Merci a tous
TUTO:

Ah sapristi, je viens de me rappeler qu'il y a cette boutique française qui en vend
http://www.francaise-horlogerie.com/mon ... p-883.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.francaise-horlogerie.com/mon ... p-883.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- poulacourve74
- Fou furieux
Bon ben c'est pas grave j'ai cliqué ...Reno a écrit :Ah sapristi, je viens de me rappeler qu'il y a cette boutique française qui en vend![]()
d’après ce que je viens de comprendre , le made in japan serait juste commercial ....la seul avec le bracelet président était made in" j "..j'ai presque pas fais exprès
j'a vu que sur le site que tu m'a donné , la montre est garantie 1 an du revendeur ....apparemment création watch fait 2 ans ...mais la garantie seiko ?ou quel est ? se ne sont pas des revendeur officiel ?
TUTO:

- jerrykhann
- Fou furieux
autre petite différence entre les "J" et les "K" : généralement les "K" ont les jours en Anglais/Espagnol alors que les "J" les ont en Anglais /Arabe... et vu que Marseille est la capitale des (ba)Bouches du Rhone...tu as bien fait de prendre la "J" !!!poulacourve74 a écrit :...
d’après ce que je viens de comprendre , le made in japan serait juste commercial ....la seul avec le bracelet président était made in" j "..j'ai presque pas fais exprès![]()
...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !