Et le blouson qui va bien avec.Reno a écrit :Toujours avec la Pilot au poignet…
La montre du jour
Re: La montre du jour
Celui-là, il aura connu plusieurs propriétaires… c'était le premier bomber de mon frère, qui me l'avait refilé… je l'ai gardé pendant des années.Untel a écrit :Et le blouson qui va bien avec.
Je l'ai passé à Emma Peel, parce que j'ai pris une certaine importance, l'âge venant, et il est un peu étroit pour moi maintenant
- Santanderino91
- Dément
Reno est victime du racket constant d'emma peel ( montres, breloques, blousons, chaussettes)Reno a écrit :Celui-là, il aura connu plusieurs propriétaires… c'était le premier bomber de mon frère, qui me l'avait refilé… je l'ai gardé pendant des années.Untel a écrit :Et le blouson qui va bien avec.
Je l'ai passé à Emma Peel, parce que j'ai pris une certaine importance, l'âge venant, et il est un peu étroit pour moi maintenant

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Même les chaussettes.Santanderino91 a écrit :Reno est victime du racket constant d'emma peel ( montres, breloques, blousons, chaussettes)![]()
- Santanderino91
- Dément
Reno ne porte que des burlington ou des chaussettes en fil d'écosse, c'est un gentleman
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah non, pas les chaussettesUntel a écrit :Même les chaussettes.Santanderino91 a écrit :Reno est victime du racket constant d'emma peel ( montres, breloques, blousons, chaussettes)![]()
VoilàSantanderino91 a écrit :Reno ne porte que des burlington ou des chaussettes en fil d'écosse, c'est un gentleman.
sans oublier les montres biton™Re: La montre du jour
Pas de changement depuis hier.
(je me pencherai sur la question quand j'irai bosser)

(je me pencherai sur la question quand j'irai bosser)

Encore… j'ai du mal à l'enlever, ces jours-ci…

Ca fait au moins trois jours avec la même montre.Reno a écrit :Encore… j'ai du mal à l'enlever, ces jours-ci…
C'est pas courant, elle doit faire beaucoup d'effet.
Elle est pas neuve, pourtant… je ne l'avais jamais tellement portée… jusqu'à présentUntel a écrit :Ca fait au moins trois jours avec la même montre.
C'est pas courant, elle doit faire beaucoup d'effet.

Je crois que le changement de bracelet y est pour beaucoup… je lorgnais pas mal sur les Timex "Intelligent Quartz"

tout en bloquant sur le quartz, justement… et voilà que je réalise que j'ai déjà quelque chose de similaire dans la collection
Elle est pas belle la vie ?