Ça calme
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Oldschool45
Et puis… tu vas rire, mais j'ai fait un deuxième changement de pile sur une lip, tout à l'heure
Ils sont abonnés aux modules à la con, dans cette taule
Hop, ma montre du jour, avec sa nouvelle batterie toute neuve :Reno a écrit :![]()
Et puis… tu vas rire, mais j'ai fait un deuxième changement de pile sur une lip, tout à l'heure![]()
Ils sont abonnés aux modules à la con, dans cette taule

- Tardigrade
- Fou furieux
J'adorais EBEL il y a une dizaine d'années : mon boss en avait une, et je la trouvais très chouette, distinguée et différente de l'armada de Rolex qu'on voyait déjà "partout"...LV39 a écrit :Temps gris, montre claire. Chrono Ebel 1911 avec calibre Ebel 135 (sur base de Lémania 1350) pour moi aujourd'hui. Une montre peu connue que j'adore et porte depuis des années...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très chouette, cette biface