Très jolie et très agréable à porter, juste le bracelet d'origine à remplacer il n'est vraiment pas terrible.
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Je ne peux qu apprécier ton choix
Bravo
La puissance n'est rien sans maîtrise
-
papydusud
Dès que je l'aurai reçue, je serai preneur de vos idées de bracelets. 
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Que faire lorsque l'on a très envie de porter sa 6105-8110 mais que l'on craint de la cogner, rayer, perdre?.... Je crois que j'ai trouvé une solution 

- Trollex
- Fou furieux
Shark ?Nonomad a écrit :Que faire lorsque l'on a très envie de porter sa 6105-8110 mais que l'on craint de la cogner, rayer, perdre?.... Je crois que j'ai trouvé une solution
-
zigzag84
- Malade
C'est dommage de ne pas porter l'originale [emoji17]
Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
C'est quoi la source ?Nonomad a écrit :Que faire lorsque l'on a très envie de porter sa 6105-8110 mais que l'on craint de la cogner, rayer, perdre?.... Je crois que j'ai trouvé une solution
A part sur ebay, je n'ai rien vu
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie