La montre du jour
Re: La montre du jour
Swissitude pour réattaquer une dure semaine de labeur

- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour changer 

Merci Phil… elle n'est pas énorme, pourtant : 41mm hors couronne, 45 avec.Phil34130 a écrit :Arfff....celle la si j'avais un plus gros poignetReno a écrit :Concordev![]()
![]()
Elle est superbe
Ça va
Une déception ce matin : j'ai reçu le bracelet PVC bleu en 22mm que j'avais commandé pour l'adapter sur l'entrecorne de 18mm… et ben pouic, d'une part, ça a été un carnage (une fois de plus) j'ai coupé ça comme un porc, alors que je m'étais appliqué
Y a rien à faire, il faut que j'arrête d'essayer de bricoler des bracelets, c'est un massacre à chaque fois.
D'autre part, et ça a été la sale surprise : le bracelet en question était beaucoup trop épais, le passage n'était pas dans l'alignement de la goupille (beaucoup trop haut)… il aurait fallu que j'entreprenne de raboter le bazar… un enfer.
Du coup, la montre est retournée sur le bracelet d'origine, et je suis reparti en chasse pour un 18mm élargi en gomme bleue (introuvable apparemment)
41 ?? Je la voyais beaucoup plus grosse !!!
Arfff, les bracelets moi aussi je craque souvent et vu que j'ai patience -10000 ben parfois il fini mal lui aussi !!!
Je vais essayer de voir ce que je trouve en gomme bleue 18 élargi (pas gagné car ça fait beaucoup de paramétres ton histoire !!! )
Arfff, les bracelets moi aussi je craque souvent et vu que j'ai patience -10000 ben parfois il fini mal lui aussi !!!
Je vais essayer de voir ce que je trouve en gomme bleue 18 élargi (pas gagné car ça fait beaucoup de paramétres ton histoire !!! )
Un peu plus de 15mm d'épaisseur par contre… c'est pas une petite montre, mais pas un monstre non plusPhil34130 a écrit :41 ?? Je la voyais beaucoup plus grosse !!!
Alors là si tu trouves ça m'intéresse, parce que je cherche depuis des lustres et RIEN.Arfff, les bracelets moi aussi je craque souvent et vu que j'ai patience -10000 ben parfois il fini mal lui aussi !!!
Faut dire qu'idéalement, je cherches du 18-22mm. On trouve des 18-18mm avec des petits épaulements, mais ce n'est pas suffisant à mon goût.
C'est le bleu que j'ai déjà :
(if fait un peu trop petit par rapport au boîtier, hélas)
En désespoir de cause, je suis allé faire un tour chez WatchBandCenter… et ils ont ça (en cuir) :Phil34130 a écrit :Je vais essayer de voir ce que je trouve en gomme bleue 18 élargi (pas gagné car ça fait beaucoup de paramétres ton histoire !!! )
http://www.watch-band-center.com/watchs ... llo-G.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un peu cher, c'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais après tout… pourquoi pas ?
-
clock83
Jolie photo, clock83
PILOT pour finir la journée…

… et on passe le compteur annuel sur 2012

PILOT pour finir la journée…

… et on passe le compteur annuel sur 2012

Comment tu fera en 2019 ? car j'ai l'impression qu'elle s'arrête à 2018 non ?… et on passe le compteur annuel sur 2012
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange