Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- = phil =
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Dans mon collège, on incite les élèves à utiliser Libre Office et quelques logiciels gratuits mais ce n'est pas gagné. J'entends encore de nombreux parents tenter de m'expliquer qu'ils ne veulent pas les installer parce que Crosoft c'est mieux, on sait jamais ce qu'on installe avec des logiciels gratuits, etc...
En attendant, j'ai fait revivre le vieil ordinateur de ma femme. Il mettait au moins 5 minutes à démarrer et ramait à fond. Une sauvegarde des docs, un formatage et une installation propre de Linux plus tard et il a retrouvé une seconde jeunesse. Il est presque plus réactif que mon notebook tout récent
En attendant, j'ai fait revivre le vieil ordinateur de ma femme. Il mettait au moins 5 minutes à démarrer et ramait à fond. Une sauvegarde des docs, un formatage et une installation propre de Linux plus tard et il a retrouvé une seconde jeunesse. Il est presque plus réactif que mon notebook tout récent
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Toutes mes anciennes machines passent peu à peu sous Linux.
C'est vrai que ça les allège bien.
Au passage, j'en ai profité pour changer de moteur de recherches : exit Google, place à Qwant.
C'est vrai que ça les allège bien.
Au passage, j'en ai profité pour changer de moteur de recherches : exit Google, place à Qwant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai installé Linux Mint Sonya 18.2. MATE
Quelle est la différence avec Cinnamon edition ?
Quelle est la différence avec Cinnamon edition ?

Tout va bien!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
je m t intéresse au BBQ
surtout la dernière lettre hein mon vieux cochon ?krkvoid a écrit :je m t intéresse au BBQ

- roger-marin
- Fou furieux
krkvoid a écrit :je m t intéresse au BBQ
Ah oui merci 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases