Dorées ?Phil34130 a écrit :Ben y'a de quoiReno a écrit :Je suis très content de cet achat![]()
![]()
Elle est plus lisible que ma version Alpha ou les aiguilles sont cernées dorées.
C'est pas acier ?
Dorées ?Phil34130 a écrit :Ben y'a de quoiReno a écrit :Je suis très content de cet achat![]()
![]()
Elle est plus lisible que ma version Alpha ou les aiguilles sont cernées dorées.
Phil34130 a écrit :Pourquoi ma femme est fille uniqueReno a écrit :Mon beau-frère est ravi de la sienne, également???
Très bien, servan
Attends je vais vérifierReno a écrit :Dorées ?Phil34130 a écrit :Ben y'a de quoiReno a écrit :Je suis très content de cet achat![]()
![]()
Elle est plus lisible que ma version Alpha ou les aiguilles sont cernées dorées.![]()
C'est pas acier ?

+1 ! Elle fait partie de ma wishlist ! Elle estPhil34130 a écrit :Celle la un jour je l'auraislepoulpe a écrit :pour moi c'est la 1963 pour le nouvel an

Arfff , tain tu me donnes envie de sortir le Caad !!! .....mais non c'est pas une bonne idée, ce soir grosse fiesta avec les pots, pas envie d'arriver macher !!!clock83 a écrit :De passage dans le Magnifique Esterel en compagnie (toujours) de la Finlandaise
Pour les derniers(oh nombreux) Kilométres de 2011
A droite de la route![]()
Si si c'est bien 16° sur la tocante![]()
A gauche de la route![]()
Le demi tour a Cannes devant "Les Marches"
Ca Bling Bling a outrance![]()
Ce soir combo classique : chemise sobre , montre pas sobre la Spork![]()
see you soon les "normaliens"
Ouais toi ça te fais rire, mais moi en attendant je peux toujours me gratterReno a écrit :Phil34130 a écrit :Pourquoi ma femme est fille uniqueReno a écrit :Mon beau-frère est ravi de la sienne, également???
J'attend le retour au bercail lundi pour checker la saison 2011Phil34130 a écrit :
Arfff , tain tu me donnes envie de sortir le Caad !!! .....mais non c'est pas une bonne idée, ce soir grosse fiesta avec les pots, pas envie d'arriver macher !!!
Tiens au fait j'ai sorti les stats de 2011, premiere année depuis de longues , de tres longues meme , ou je refait du sport :
- Footing : 1223 Kms (dont mes deux premiers "semi')
- Velo : 4012 Kms
Vais devoir faire aussi bien en 2012