L'insert est marron ??Tim78 a écrit :
Moi c etait ça today.!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La montre du jour
Re: La montre du jour
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :L'insert est marron ??Tim78 a écrit :
Moi c etait ça today.!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes fana l insert est marron...enfin il etait Noir mais le premier proprio, apres une cuisson au four , l a rendu marron
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Bonne recette ça lui va bien
Ah d'accord, c'est sympa !
Cuisson au four ça me rappelle nic0 ça
Cuisson au four ça me rappelle nic0 ça
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Très sympa en effet, et ce s'accorde très bien avec le strap nylon. Par contre à ta place j'essaierai de racheter un insert noir tant qu'il est encore possible (j'espère ?)
J en ai deja un tout neuf;)babble a écrit :Très sympa en effet, et ce s'accorde très bien avec le strap nylon. Par contre à ta place j'essaierai de racheter un insert noir tant qu'il est encore possible (j'espère ?)
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)