à porter au coin du feu, pendant les longues journées d'hiver, une montre qui claque sur un bracelet qui crépite, prix : 25€ (+5€ si envoi)
Montre Mécanique
- alcofribas
- Dément
Montre Mécanique
à porter au coin du feu, pendant les longues journées d'hiver, une montre qui claque sur un bracelet qui crépite, prix : 25€ (+5€ si envoi)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Montre Mécanique
Ah... ça c'est bien.
Curieusement c'est le bracelet qui m'attire le plus.
Même si j'aime bien quand même la montre.
On a combien à l'entrecorne ?
18 ?
Curieusement c'est le bracelet qui m'attire le plus.
Même si j'aime bien quand même la montre.
On a combien à l'entrecorne ?
18 ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- alcofribas
- Dément
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Montre Mécanique
Et merde.
Trop petit.
Merci quand même.
Trop petit.
Merci quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)