Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je fais remarquer à phil et Steflounissart que ma nouvelle thérapie à l'air de fonctionner et que je suis maintenant en mesure de cliquer sur autre chose que des chronos .
Félicitations. Très belle prise!
Effectivement ta thérapie fonctionne parfaitement, maintenant tu cliques deux fois plus
Cedric16 a écrit :
Je fais remarquer à phil et Steflounissart que ma nouvelle thérapie à l'air de fonctionner et que je suis maintenant en mesure de cliquer sur autre chose que des chronos .
...mais toujours sur de superbes pièces !! Un homme de goût ce Cédric, avec une fréquence de clic sans pareille
Perso je ne sais pas où tu arrives à dégoter tous ces petits trésors!!!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Elle est superbe Cedric !
Tu l'as trouvée ou ??
Moi je viens de recevoir celle là pour tenir compagnie à la black
nonox a écrit :
Elle est superbe Cedric !
Tu l'as trouvée ou ??
Moi je viens de recevoir celle là pour tenir compagnie à la black
Merci à tous,
superbe pièce Arnaud . Je vais peut être penser à également me trouver une petite black et voir même un boitier doré pour compléter cette petite famille (bon il va falloir que je penses sérieusement à modifier mon stockage de montres ).
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram