Superbe cette Poljot, félochespoulacourve74 a écrit :
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Si je n'avais pas autant bronzé hier au bord de mer et aujourd'hui ...on aurait vu que j'ai rougi !!Reno a écrit :Ah ouaispoulacourve74 a écrit :Reçue fraichement d'Allemagne (plutot retrouvée) et dans état de conservation parfait ma Poljot Alarm 18 rubis
envoie le 19 decembre .....
![]()
on est un peu dans un autre univers, là.
Superbe.
Merci les gars en tout cas !*
Ps : Reno t'en pense quoi des photos ?
elles sont prisent avec le kodak playsport zx5 (5mp) ?
en plus je pourrai enfin faire des photo et vidéo dans et sous l'eau puisqu'il est étanche 3m !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

P*tain, c'est ce petit bidule qui prend ces photos ?poulacourve74 a écrit :Ps : Reno t'en pense quoi des photos ?
elles sont prisent avec le kodak playsport zx5 (5mp) ?
en plus je pourrai enfin faire des photo et vidéo dans et sous l'eau puisqu'il est étanche 3m !

c'est hallucinant… mise au point/netteté c'est nickel.
Rendu des couleurs impec. Si je devais à tout prix chercher la petite bête, ce serait plutôt du côté de la luminosité, ça me semble un poil clair, mais bon…
Ça sert plus à rien de s'emmerder à acheter des appareils hors de prix
Je suis dingue de cette montre, je l'avais déjà vu en photos.GRONJ43 a écrit :re Reedsco ce matin![]()
Y-a-t-il une revue?
et un petit lien pour commander?
Je sais je suis pénible, mais viens de craquer de nouveau sur cette montre.
edit: j'ai trouvé des photos avec la fonction recherche mais pas de revue.
Le Maître de céans nous gratifia au temps jadis d'une superbe revue :macnab a écrit :Je suis dingue de cette montre, je l'avais déjà vu en photos.
Y-a-t-il une revue?
et un petit lien pour commander?
Je sais je suis pénible, mais viens de craquer de nouveau sur cette montre.
edit: j'ai trouvé des photos avec la fonction recherche mais pas de revue.
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... p=771#p761" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut descendre un peu pour arriver au modèle tant convoité.
Ce soir c'était les 30 ans de MissKahouane.
Du coup tenue de rigueur, montre à l'avenant (son cadeau de Nowel en plus) et petit resto sympatoche

La photo est dégueulasse, j'ai fait dans le furtif pendant que Mâdame visitait les communs.
Du coup tenue de rigueur, montre à l'avenant (son cadeau de Nowel en plus) et petit resto sympatoche

La photo est dégueulasse, j'ai fait dans le furtif pendant que Mâdame visitait les communs.
Sympa le restauKahouane a écrit :Ce soir c'était les 30 ans de MissKahouane.

Madame Kahouane est chouchoutée, c'est le grand jeu.Kahouane a écrit :Ce soir c'était les 30 ans de MissKahouane.
Du coup Madame peut bien se fader une balance de cuisine en plastoc pour son NowelReno a écrit :Sympa le restaumadame est gâtée
Oh, c'est juste parce que Madame Kahouane porte actuellement Kahouane Junior, faut veiller à son bon développementUntel a écrit :Madame Kahouane est chouchoutée, c'est le grand jeu.
(par contre avec la note du restau j'aurai pu me payer l'Orient Day Date