Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Des montres en bois à quartz il y en plein (et des pas cher) sur Ebay (mais c'est une mécanique auto qu'il cherche).
Pour la marque française il y a eu un fil il y a quelques années ici (je sais pas ce qu'est devenu la marque en question)...
EDIT : en fait il s'agit de la marque "Koppo" citée plus haut mais visiblement il a changé de style. C'est du plus haut de gamme et seul le cadran est en bois.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Salut copain
La première déjà proposé en face les pas de date
La deuxième joker
Je sais pour le budget ses chort mes ses pour cela que je dit per on et per on a 100 euro ses déjà pas mal
Donc retour à la case départ
https://m.alibaba.com/product/602674562 ... ement.html" onclick="window.open(this.href);return false;
exactement ce que je cherche mais pas en automatic
Faudrait trouver sur aliexpres ou ebay maitenent si elle existe en mécanique auto