Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Phil34130 a écrit :Arff, tain elle me plait aussi cette 1000 Gauss ...J'attends ta revue Reno et selon ton FeedBack je commanderai ...
Hebéhhh, je suis pas sorti de l'auberge moi .....des montres sur WishList tout les jours
À ces prix-là, de toute façon, je suis bon public
Oui mais la en ces périodes de fetes, j'ai pas écouté du tout le premier de tes précieux conseil "Une seule montre patati ....patata".....mais alors pas du tout pas du tout
Phil34130 a écrit :Oui mais la en ces périodes de fetes, j'ai pas écouté du tout le premier de tes précieux conseil "Une seule montre patati ....patata".....mais alors pas du tout pas du tout
j'en ai presque honte
Petit canaillou
Ceci dit, le premier précepte a été honteusement facile à respecter sur ce coup-là, vu que l'Explo II est arrivé relativement vite, et que j'ai pu recliquer sur la Milgauss dans la foulée
Je crois qu'avec cette dernière, je vais avoir fait le tour du catalogue Rolex
Phil34130 a écrit :Oui mais la en ces périodes de fetes, j'ai pas écouté du tout le premier de tes précieux conseil "Une seule montre patati ....patata".....mais alors pas du tout pas du tout
j'en ai presque honte
Petit canaillou
Ceci dit, le premier précepte a été honteusement facile à respecter sur ce coup-là, vu que l'Explo II est arrivé relativement vite, et que j'ai pu recliquer sur la Milgauss dans la foulée
Je crois qu'avec cette dernière, je vais avoir fait le tour du catalogue Rolex
J'ai donc ton absolution
T'as fait le tour du catalogue Rolex ??? Combien de tocantes ???
loi a écrit :Eh ben ça calme, faudrait un jour que tu fasse une photo de toutes tes montres
Lors de notre passage dans un nouveau dépôt-vente qui vient d'ouvrir près de chez nous, j'ai repéré un petit meuble vitrine à un prix correct… je passerais peut-être le prendre pour y mettre la collection, parce que la solution de racheter des boîtes à montres ne semble plus tellement viable sur le moyen terme