Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Allez hop, changement pour la montre de Noël.
Si si.
Elle n'est pas mal cette "petite" - le pointeur de ma souris a déjà survolé plusieurs fois le bouton "achat" de la version PVD (sans s'arrêter pour le moment)
(bon c'est sur... elle n'a pas la GMT Second et ce n'est pas une Goer... rien n'est parfait dans ce bas monde ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
whysea a écrit :[Elle n'est pas mal cette "petite" - le pointeur de ma souris a déjà survolé plusieurs fois le bouton "achat" de la version PVD (sans s'arrêter pour le moment)
(bon c'est sur... elle n'a pas la GMT Second et ce n'est pas une Goer... rien n'est parfait dans ce bas monde )
whysea a écrit :[Elle n'est pas mal cette "petite" - le pointeur de ma souris a déjà survolé plusieurs fois le bouton "achat" de la version PVD (sans s'arrêter pour le moment)
(bon c'est sur... elle n'a pas la GMT Second et ce n'est pas une Goer... rien n'est parfait dans ce bas monde )
La gmt seconde, une exclusivité Goer.
ah neu neu neu... Winner a construit également sa réputation autour de cette complication
loi a écrit :J'ai pas rêvé j'ai bien vu une roro, ben ça calme, bravo l'ami
Diantre ! omnubilé que j'étais pas la Goer, je n'avais même pas vu la Rolex - Bien m'sieur clock , je ne suis personnellement pas plus fan que ça mais bien quand même