Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je viens de commander cette montre. Sur certains liens que j'ai visité, c'est indiqué que le mouvement est un miyota 9015 et j'ai vu sur un review que c'est un clone ETA.
Ca fait déjà quelques années que ce modèle existe , il est fort probable que les nouveaux modèles aient un miyota inside.
La mienne a un clone eta, je l'ai depuis 2013.
CE modèle qui est récent est équipé en Miyota
Modifié en dernier par SeBsoniK le 08 mai 2017, 20:12, modifié 1 fois.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Ce sont mes 2 seules Parnis et le rapport qualité prix est excellent, la plus ancienne a eu quelques arrêts intempestifs mais tout semble revenu en ordre.
J'ai une petite trentaine de montres donc du coup je ne les porte pas très souvent , mais c'est assez qualitatif.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.