L'huile de coude exclusivementservan a écrit :lepoulpe a écrit :dentifrice ou polywatchMerci.Kahouane a écrit : Ou bien encore Cape Code.
Vous passez le produit avec une dremel ou bien ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mais ça doit etre hyper longKahouane a écrit : L'huile de coude exclusivement
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
C'est fort possiblepoulacourve74 a écrit :Oui...mais sur la tienne c'est écrit en Français "tout acier "![]()
putain!! ça a l'air d’être la même en plus ...tu crois que yonger & ..ce fournit du coté du sud est ...de l'asie ?
![]()
Ce qui m'a attiré l'oeil, en fait, c'est le perlage à l'intérieur de la boucle
C'était le truc que j'avais trouvé sympa sur la boucle de la Diderot
Tuerie de tuerie de TUERIE.loi a écrit :Enfin la revoilà, juste revenue de révision, je l'adore cette Mark II![]()
Quand tu dis "révision", c'était un rhabillage complet chez Omega ? Parce qu'elle rutile, là

Superbe, en tout cas
Alors pour la soirée, moi je sors le clinquant. Sur cuir RVC.

Non, tant que c'est superficiel comme sur l'Amphibia de ce matin.servan a écrit :Mais ça doit etre hyper longKahouane a écrit : L'huile de coude exclusivement
La dernière fois que j'ai effacé quelques rayures pour revendre la montre j'ai du mettre 5 / 10 minutes y compris le temps de me laver les mains.
De toute façon je n'ai pas de Dremel alors y'a pas 36 solutions
Non en fait c'est une photo qui date déjà avant l'intervention qu'elle a subie, fixation du verre(car il y avait un petit problème) et nettoyage complet du mouvement, du cadran et du reste mais chez un indépendant dans le sud
j'ai rien payé c'est l'ancien proprio qui l'a fait
un peu de chance dans ces moments difficiles ça ne fait pas de mal