Elle est bien Mimi cette vendeuseReno a écrit :
Yonger & Bresson
Re: yonger et bresson
Ah ouais mais non là. Si tu commence à rentrer dans les détails...
Bon je dis ça je dis rien, c'est juste qu'on parlais arguments, pas marchandise. Tu vwa?
Bon je dis ça je dis rien, c'est juste qu'on parlais arguments, pas marchandise. Tu vwa?
Clair et archi-clair, faut pas faire çaUntel a écrit :
Y'a pas à dire, elle sont vraiment très proches.
Dommage car le cadran gris est du plus bel effet en réalité; plus que sur la photo.
Mais même avec les chiffres romains la parenté saute au yeux. Les deux dans la même boite... Bref, faut voir.
Dans les nouvelles, je dois dire que je craque méchamment sur les Chenonceau

vu l'écart de prix, ce coup-ci, ils peuvent se garder le bracelet acier
D'ailleurs c'est quoi cette connerie, un bracelet de 23mm de large ?
Voilà. Le monsieur parlait arguments. Tu'ois.Untel a écrit :Bon je dis ça je dis rien, c'est juste qu'on parlais arguments, pas marchandise. Tu vwa?

Ah......
'fectivement, arguments implacables.
'fectivement, arguments implacables.
oui....oui....j'vois tres bienReno a écrit :Voilà. Le monsieur parlait arguments. Tu'ois.Untel a écrit :Bon je dis ça je dis rien, c'est juste qu'on parlais arguments, pas marchandise. Tu vwa?
j'vois surtout que le bouton est pret à exploser et qu'elle non plus elle vend pas de montres
OK.....je suis plus la
Ah bah tient, c'est exactement les mêmes arguments. Bien trouvé Reno.Reno a écrit :Voilà. Le monsieur parlait arguments. Tu'ois.Untel a écrit :Bon je dis ça je dis rien, c'est juste qu'on parlais arguments, pas marchandise. Tu vwa?
Pour l'anecdote c'est dans cette même bijouterie que j'ai acheté la Pierre Lannier de Mme Untel.
Ça alors, quelle coïncidenceUntel a écrit :Pour l'anecdote c'est dans cette même bijouterie que j'ai acheté la Pierre Lannier de Mme Untel.
-
jhd
- Fou furieux
je sens que je vais craquer...mon slip
S'pas.reno a écrit :Ça alors, quelle coïncidence
Bon sinon j'y retourne surtout pour voir les Y&B, faut pas imaginer que c'est juste pour les arguments de la vendeuses.
Modifié en dernier par Untel le 18 déc. 2011, 00:08, modifié 1 fois.