Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
J'aurais sans doute préféré de l'inox plutôt que l'espèce de bronze, mais le design est chouette.
Elle existe aussi en inox, mais je trouve que le bronze avec la cadran météorite donne un aspect brut intéressant.

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
landrover
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Meme pasmonsieurbaron a écrit :Autant prendre une BallTrique alors![]()
Je la trouve également plus jolie en bronze que celle inox de ta photo suivante.
J'aime bien également le cadran, qui ressemble énormément en terme de texture à celui de la Radiomir modée que LJM a faite :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... start=1360
Jolie cadran en figure de Widmanstätten, je doute cependant qu'il s'agisse d'une vrai tranche de siderite
J'ai backé ce modèle précisément.Kriko a écrit :Que pensez-vous de ça? J'ai backé (pu en récupérer une en super early bird), il me reste 9 jours pour décider si je prends ou si je sors.
Bronze + Meteorite à moins de 500€
Extrait du Kickstarterlau84 a écrit :Jolie cadran en figure de Widmanstätten, je doute cependant qu'il s'agisse d'une vrai tranche de siderite
We use material from the Muonionalusta meteorite which is found in Sweden and landed over a million years ago.
- Tardigrade
- Fou furieux
J'aime pas du tout...
Alorsobione a écrit :J'ai backé ce modèle précisément.Kriko a écrit :Que pensez-vous de ça? J'ai backé (pu en récupérer une en super early bird), il me reste 9 jours pour décider si je prends ou si je sors.
Bronze + Meteorite à moins de 500€![]()
Extrait du Kickstarterlau84 a écrit :Jolie cadran en figure de Widmanstätten, je doute cependant qu'il s'agisse d'une vrai tranche de siderite![]()
We use material from the Muonionalusta meteorite which is found in Sweden and landed over a million years ago.
Ah oui mais là, y'a pas que le boitier qui change, la lunette/réhaut est différente, et les aiguilles sont bleues...
Lunette réhaut noirs et index inox, y'a pas ? (la couleur des aiguilles, faut voir, bleu ou inox
Actuellement je me tâte pour reprendre (évidemment en revendant d'autres montres) une Seamaster :

Omega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
Ou dans sa version bleue :

Crédit Dondi
Ou alors une Tag Formula 1 GMT :

Ou bien dans une moindre mesure cette Tag Aquaracer Quartz alarme :

Omega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
Ou dans sa version bleue :

Crédit Dondi
Ou alors une Tag Formula 1 GMT :

Ou bien dans une moindre mesure cette Tag Aquaracer Quartz alarme :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman