je plaide coupable !fanfan a écrit :Et qui fait des invitations comme ça?je veux des noms"non de non"appelé moi un modo de suite.Pouky a écrit :Bonjour à tous,
Suite à l'invitation de l'un de vos membres, je parcours ce forum depuis plusieurs mois de façon
Merci bien pour l'espace de partage.
Bien venu ici et bonne recherche
[Cherche] Luch Mono-aiguille
Re: [Cherche] Luch Mono-aiguille
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
La Speed est pour moi, la Luch plutôt pour offrir a quelqu'un qui la lorgne depuis des mois et qui ne se décide pastinitini a écrit :Luch et Speed : tu vises un spectre assez large !Pouky a écrit :Je sais, je l'ai mp, mais elle était déjà réservée. J'ai raté aussi la Speedbrakmar33 a écrit :Tu ratés celle de mozzer vendue la semaine dernière![]()
Pour ce que vaut l'info : je viens, ce matin même, d'en (re)prendre une chez ce vendeur ebay (modèle blanc, texte en cyrillique) : "ml-gvalt" qui a accepté une offre à 35 USD. Le prix me semblait correct.
35 $ sympa, si tu peux me tenir au courant du prix Fdpi ça serait sympa
si s'est david qui t'envois j'en ai bien une ,mais pas en cyrillique
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Si tu peux m'envoyer une photo et le prix par MP, ou les poster ici.fanfan a écrit :si s'est david qui t'envois j'en ai bien une ,mais pas en cyrillique
Après j'ai posté un message ici au cas où ... Les Luch même neuves cela reste assez abordables
Pourquoi donner le lien du vendeur ebay qu'en mp 
- = phil =
- Fou furieux
Oui. Ça pourrait en intéresser d'autres 
et vous avez vu ça où l'histoire du lien en MP ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
J'ai parlé de Mp à FanFan pour sa Luch, pas pour le vendeur Ebay de Tinitini.Gyamso a écrit :et vous avez vu ça où l'histoire du lien en MP ?
On cherche déjà à me discréditer

- tinitini
- Fou furieux
Et moi je donnais le nom du vendeur ebay dans mon messagePouky a écrit :J'ai parlé de Mp à FanFan pour sa Luch, pas pour le vendeur Ebay de Tinitini.Gyamso a écrit :et vous avez vu ça où l'histoire du lien en MP ?
nan mais c'est brakmar il est un peu lent à la comprenettePouky a écrit :J'ai parlé de Mp à FanFan pour sa Luch, pas pour le vendeur Ebay de Tinitini.Gyamso a écrit :et vous avez vu ça où l'histoire du lien en MP ?
par contre si t'as besoin de guns, ou de bonnes adresses pour tuner ta bagnole il est trop fort