Il te manque des mots madame la baronne...monsieurbaron a écrit :Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...nic0 a écrit :un hêtre vous manque et tout est des peupliers
La pensée du jour
Re: La pensée du jour
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
monsieurbaron
Ah ouais putain, il manque un "être"...jules64 a écrit :Il te manque des mots madame la baronne...monsieurbaron a écrit :Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...nic0 a écrit :un hêtre vous manque et tout est des peupliers
(faut tout expliquer ici...
Mais non, un hêtre !
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
monsieurbaron a écrit :
Ah ouais putain, il manque un "être"...
(faut tout expliquer ici...)

Forcément, tu tentes une blague fine et tu t'attendais à ce que les boulets comprennent?monsieurbaron a écrit :Ah ouais putain, il manque un "être"...jules64 a écrit :Il te manque des mots madame la baronne...monsieurbaron a écrit :
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Ces deux là, ils n'arrêtent pas de se battre, chacun fier comme un bar-tabac derrière son écran...
monsieurbaron a écrit :Ah ouais putain, il manque un "être"...jules64 a écrit :Il te manque des mots madame la baronne...monsieurbaron a écrit : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Non mais voilà je viens de relire et j'ai honte. Je pars m'exiler dans les limbes du forum...
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Horsault a écrit :Ces deux là, ils n'arrêtent pas de se battre, chacun fier comme un bar-tabac derrière son écran...

Et comme on dit au bistrot du coin : il faut se battre avec les fiers tant qu'ils sont chauds!Horsault a écrit :Ces deux là, ils n'arrêtent pas de se battre, chacun fier comme un bar-tabac derrière son écran...