Bagnoles pour Gens Normaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Les avis divergent.
Tant mieux.
Et d'ailleurs, dix verges...
N'empêche, elle a tout pour avoiner, cette carrette.
1.8 L turbo / 252 CV (140 cv au litre) / 1080 kg avec les pleins (4 kilos par cheval) / 0-100 km/h en 4.5 sec.
Tant mieux.
Et d'ailleurs, dix verges...
N'empêche, elle a tout pour avoiner, cette carrette.
1.8 L turbo / 252 CV (140 cv au litre) / 1080 kg avec les pleins (4 kilos par cheval) / 0-100 km/h en 4.5 sec.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai dis la lignée des zneokony a écrit :Après je comprends ta vision, la Z est culte pour le tuning
qui a commencé avec la datsun
Je parle pas d'un modèle en particulier
Et j'y connais rien en tuning
Au lieu de delirer avec ton tuning
Tu as au moins déjà testé une 350 z ou 370 z
-
neokony
Une 350 oui mais pas une 370, sauf que le jour ou j'ai testé la 350 juste derrière j'ai pu tester une GT3RS (un pote à moi a une 350 plus une GT3RS et quelque chose qui va te parler plus qu'à moi une R1brakmar33 a écrit :Au lieu de delirer avec ton tuning
Esthétiquement je préfère la 350 à la 370 en tout cas
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Spéciale dédicace à Nic0 : http://www.automobile-sportive.com/phot ... _grmn_2017
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 40#p591940" onclick="window.open(this.href);return false;