[Vendue] Yema Superman GMT full set
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Vends] Yema Superman GMT full set
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
Non mais je parlais du Pepsi de D'jeuns ... pas celui des années 60monsieurbaron a écrit :Ben une Coke, déjà.je préfère le bleu.
Et puis j'ai déjà vu avec notre ami et ai décliné poliment son offre pour les différents petits soucis qu'il évoque.
Esthétiquement aussi je ne suis pas convaincu. Pas de guillochage, pas de chiffres romains, montre pas assez typée vieux croulant.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
1/ investir dans Yema c'est une valeur sûre
2/ Les dernières GMT vendues sur la baie sont parties autour de 400€ et elles n'étaient pas full set
3/ pour les membres de MGN (ayant posté plus de 50 messages) et pour une durée limitée de 24h, vente flash : remise de 5% avec le code JESUISNORMALETJASSUME
2/ Les dernières GMT vendues sur la baie sont parties autour de 400€ et elles n'étaient pas full set
3/ pour les membres de MGN (ayant posté plus de 50 messages) et pour une durée limitée de 24h, vente flash : remise de 5% avec le code JESUISNORMALETJASSUME
Fin de la promo. Finira t'elle sur la boutique d'en face ... ?
Très sympa, très agréable à porter. Déjà bien fourni pour ma part. Avec un affect très important voire inestimable sur ma Superman croix rouge.
Bonne vente à toi
Bonne vente à toi
Et dire que j'ai vendu la mienne..........
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 188#p97188" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 188#p97188" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben Je garde la mienne
je préfère le bleu.