les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
wé moi j'ai cru que tu faissais exprèsmonsieurbaron a écrit :Ah ça nous est pas choquégee_love a écrit :putain les mecs ça va mal... être avoir... bordel faut que j'arrête de trainer sur les forums mon niveau baisse à vue d'oeil !!gee_love a écrit :en même temps que brakmar ait une duro ça me parait logique

Oui oui c'était fait exprès bien sûr
-
landrover
En plus y a rein de mysogine dans ses propos ...nic0 a écrit :wé moi j'ai cru que tu faissais exprèsmonsieurbaron a écrit :Ah ça nous est pas choquégee_love a écrit :
putain les mecs ça va mal... être avoir... bordel faut que j'arrête de trainer sur les forums mon niveau baisse à vue d'oeil !!
Un petit lien pour tes jolies trouvaillesSembe a écrit :Commandées à l'instant : j'ai flashé sur cette nouvelle petite (et notamment sur le boîtier qui me rappelle certaines Eterna)![]()
Comme je n'arrivais pas à me décider sur le coloris, j'en ai pris 1 blanche et 1 noire![]()
![]()
La puissance n'est rien sans maîtrise
-
landrover
monsieurbaron a écrit :duro, fessée, ce forum emprunte un sombre chemin
-
monsieurbaron
C'est dingue cette réalité augmentée qui projette tes fantasmes sur le forumlandrover a écrit :monsieurbaron a écrit :duro, fessée, ce forum emprunte un sombre chemin
c'est mal ce que tu faislandrover a écrit :
En plus y a rein de mysogine dans ses propos ...