Besoin de vos lanternes !
-
monsieurbaron
Re: Besoin de vos lanternes !
oui, c'est vrai que je commence vers 16h. A la sortie des bureaux, quoi.
-
landrover
Ouai il est 19h00 ... c'est normal alors après 3 heures
-
monsieurbaron
3.. quoi ?landrover a écrit :Ouai il est 19h00 ... c'est normal alors après 3 heures
Non. Je préfère compter en verres.
-
landrover
Justement ... à cette heures tu ne peux plus compter
Va falloir penser à rentrer ... le bar va fermer
-
monsieurbaron
"La banque ne sert pas d'alcoollandrover a écrit :Justement ... à cette heures tu ne peux plus compter![]()
Alors la maison ne fait pas crédit"
-
landrover
Je réitère .... t'es un géniemonsieurbaron a écrit :"La banque ne sert pas d'alcoollandrover a écrit :Justement ... à cette heures tu ne peux plus compter![]()
Alors la maison ne fait pas crédit"
Choix fait ! Speedyyyyyy !
Go to the Moon !!!
Go to the Moon !!!
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
-
landrover
Je réitère aussi ...EXCELLENT CHOIXjo9470 a écrit :Choix fait ! Speedyyyyyy !
Go to the Moon !!!
Bof... un peu vulgaire, non?landrover a écrit :Je réitère aussi ...EXCELLENT CHOIXjo9470 a écrit :Choix fait ! Speedyyyyyy !
Go to the Moon !!!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
landrover
Certes ... mais de la vulgarité de bon goût !!!Kriko a écrit :Bof... un peu vulgaire, non?landrover a écrit :Je réitère aussi ...EXCELLENT CHOIXjo9470 a écrit :Choix fait ! Speedyyyyyy !
Go to the Moon !!!