monsieurbaron, c'est évident, cette sale petite hyèneroger-marin a écrit :Et tu penses à qui ?
Pascaline Nouvelle
Re: Pascaline Nouvelle

-
monsieurbaron
Sale furet.nic0 a écrit :monsieurbaron, c'est évident, cette sale petite hyèneroger-marin a écrit :Et tu penses à qui ?![]()
![]()
J'avais demandé qu'ont te bannisse et qu'on t'inscrives d'office sur FAM avec une présentation titrée : "les montres chinoises sont vraiment mieux que les Suisses".
Ils ont pas voulu....
monsieurbaron a écrit :Sale furet.nic0 a écrit :monsieurbaron, c'est évident, cette sale petite hyèneroger-marin a écrit :Et tu penses à qui ?![]()
![]()
J'avais demandé qu'ont te bannisse et qu'on t'inscrives d'office sur FAM avec une présentation titrée : "les montres chinoises sont vraiment mieux que les Suisses".
Ils ont pas voulu....![]()
![]()
ils connaissent l'engin
pfff j'l'avais déjà faite à l'époque j'avais tenu 45 secondesmonsieurbaron a écrit : Sale furet.
Ils ont pas voulu....![]()
![]()

jeanseb008 a écrit :#coeuraveclesdoigts <3nic0 a écrit :fais bien attention toi je t'ai à l'oeiljeanseb008 a écrit :Petit, bleu,... Manque plus qu'un bonnet blanc sur la tête...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pour une fois qu'on a une inscrite, même pas un seul boob pour fêter ça ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je préfère les anus façon Giedre !jeanseb008 a écrit :#coeuraveclesdoigts <3
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vannes a part, on ne saura jamais réellement pourquoi
Nico est redevenue un sans dents ?
Nico est redevenue un sans dents ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Propos discriminatoire envers une charmante ville de caractère !brakmar33 a écrit :Vannes a part, on ne saura jamais réellement pourquoi :
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
C'est pour que tu puisses le bloquer brako