On n'en veut déjà plus ici...vitiflor a écrit :Y voudront pas lui là-bas tu crois ?monsieurbaron a écrit :Oui, enfin vu ce qui se passe en ce moment, il sera de retour rapidementvitiflor a écrit :Du coup tu sais comment tu vas finir.Comme beaucoup de l'autre côté de l'atlantique.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
monsieurbaron
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Alors ! Qu'est ce qu'on va en faire ? 
-
monsieurbaron
Le foutre sur un bateau et le couler au large ?vitiflor a écrit :Alors ! Qu'est ce qu'on va en faire ?
Comme un vulgaire migrant ? 
On va avoir green peace sur le rable...monsieurbaron a écrit :Le foutre sur un bateau et le couler au large ?vitiflor a écrit :Alors ! Qu'est ce qu'on va en faire ?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monsieurbaron
Et Paul WatsonKriko a écrit :On va avoir green peace sur le rable...monsieurbaron a écrit :Le foutre sur un bateau et le couler au large ?vitiflor a écrit :Alors ! Qu'est ce qu'on va en faire ?

m'en fous je sais nager j'ai eu mon 1er flocon à 6 ansmonsieurbaron a écrit :Le foutre sur un bateau et le couler au large ?vitiflor a écrit :Alors ! Qu'est ce qu'on va en faire ?

-
landrover
Des fois je lis des trucs ....gdz a écrit : Fougasse c'est Angevin ça ! Le maroille trempé dans du café au lait c'est mon kiff. J'adore les 2 en tout cas.
Fougasse
Bon après pour ce qui est des traditions des hauts de France ....
Elle a une drole de trombine ta Bathyscaphe dans la signature