Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
j'ai vu sur le tracking que les roussins ont libéré la mienne ...reste à savoir combien je vais devoir payer des taxes à EMS
(j'avais pourtant demandé au vendeur une exped "regular airmail" )
de memoire en suisse ce genre de joyeusetes et facturer plus cher quand france, madame qui est roussins a roissy me souffle a l'oreille que c'est environ 30 pour cent du prix de la montre et de l'envoi. bref ca va faire tres mal, j'espere que tu avais prevu le coup
yep je l'ai si tu veux passer la voir a la maison devant une mousse pas de soucis, en plus j'envisage de me separer d'une petite russe qui je le sais te fais envie...[/quote][/quote]
Rooooohhh le tentateur ! Je viendrai te voir avec grand plaisir ! je te fais un petit MP
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !