La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Certes.
Mais je ne suis pas certain de réussir du XU5JA de ma 205 une photo aussi réussie !
Mais je ne suis pas certain de réussir du XU5JA de ma 205 une photo aussi réussie !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Copeau a écrit :![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mwais... toi aussi !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Pas de montre au poignet aujourd'hui :
En revanche :

En cohérence avec le couteau du jour
La photo est d'hier, la montre du jour.
En revanche :

En cohérence avec le couteau du jour
La photo est d'hier, la montre du jour.
Sans conteste ma new turtle préférée, et pourtant je ne suis fan ni du jaune ni du vert habituellement.
Mais celle-ci a quelque chose de spécial.
Le cadran soleillé est de toute beauté
Mais celle-ci a quelque chose de spécial.
Le cadran soleillé est de toute beauté