faites vous des bisousmonsieurbaron a écrit :Ah ?![]()
Ben faut pas.![]()
Y'a plein de coupaings qui font de plus beaux clichés que moi, et ma collec' n'est pas non plus un modèle en la matière....
Mais je prends la réponse pour ce qu'elle est, et t'en remercie
La montre du jour
Re: La montre du jour

-
monsieurbaron
Tu filmes ?nic0 a écrit :faites vous des bisousmonsieurbaron a écrit :Ah ?![]()
Ben faut pas.![]()
Y'a plein de coupaings qui font de plus beaux clichés que moi, et ma collec' n'est pas non plus un modèle en la matière....
nic0 a écrit :faites vous des bisousmonsieurbaron a écrit :Ah ?![]()
Ben faut pas.![]()
Fayots
ça veut rien dire "faites vous des fayots" !Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :
faites vous des bisous
Fayots

Bah si hein pfffffnic0 a écrit :ça veut rien dire "faites vous des fayots" !Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :
faites vous des bisous
Fayots![]()
- gdz
- Malade
Si si nic0 ça sert à faire comme la chatte de Reno.... À en foutre partout après !nic0 a écrit :ça veut rien dire "faites vous des fayots" !Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :
faites vous des bisous
Fayots![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Est-ce qu'on peut s'insulter entre membres ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)