Trois mois d'enquête ou rien ne fuite, ça n'arrive jamais.jules64 a écrit :Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Trois mois d'enquête ou rien ne fuite, ça n'arrive jamais.jules64 a écrit :Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer.
Bref, ça roule un peu sur la jante c't'affaire.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :Bref, ça roule un peu sur la jante c't'affaire.
A force de me faire les trottoirs les miennes deviennent carrés.
C'est mouaaaaa qui vlaaaaa
Faudrait en parler à FFDanlam a écrit :Trois mois d'enquête ou rien ne fuite, ça n'arrive jamais.jules64 a écrit :Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Isabel-78 a écrit :A force de faire les trottoirs les miennes deviennent carrés.![]()
C'est mouaaaaa qui vlaaaaa

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Isabel-78 a écrit :A force de faire les trottoirs les miennes deviennent carrés.![]()
C'est mouaaaaa qui vlaaaaa![]()
![]()
![]()
C'est vrai en plus
Ça va me coûter une blinde encore ca
Je pensais plus que ça te rapporterais une blinde 
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Je pensais plus que ça te rapporterais une blinde
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
jules64 a écrit :Je pensais plus que ça te rapporterais une blinde