C'est une Renaultnic0 a écrit :ça serait vraiment pas de bol !brakmar33 a écrit :A moins que la nouvelle valve soit aussi défectueuse
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
landrover
Jante poreuse ....Nico_le_Normand a écrit :Trois quatre jours pour une perte notable. Une dizaine pour qu'il ne reste plus que la moitié de la pression.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
ce serait bien la première fois que je vois ça.
Mais au point auquel on en est, je n'écarte plus rien.
Mais au point auquel on en est, je n'écarte plus rien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
C'est déjà jeudi
, j'espère passer ma journée au bureau 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer
.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer.
Mieux vaut tard que jamais.
C'est rare mais ça arrive et puis le mieux c'est sans jantes c'est custom et au moins tu ressembles pas à un plouc.
Sans jante? Et le pneu, il tient sur quoi?Isabel-78 a écrit :jules64 a écrit :Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
Il nous a fallu 3 mois avec mon monteur de pneus pour en arriver à cette conclusion et aucun remède à part changer.
C'est rare mais ça arrive et puis le mieux c'est sans jantes c'est custom et au moins tu ressembles pas à un plouc.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :Sans jante? Et le pneu, il tient sur quoi?Isabel-78 a écrit :jules64 a écrit :Le coup de la jante poreuse, cela m'est arrivé il y a quelques années sur un ML.
C'est rare mais ça arrive et puis le mieux c'est sans jantes c'est custom et au moins tu ressembles pas à un plouc.![]()