17h47 ? Pour les initiés du goulot ?WorldTraveller a écrit :En me baladant sur le forumGRONJ43 a écrit :changement de derniere minute ...Trias 24 H
Pour les non initiés il est 17h47
je suis tomber sur ca
![]()
Et je voulais savoir ou tu l'as acheté car je suis assez fan des montre 24h?
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Raté, c'est 18h47.alcofribas a écrit :17h47 ? Pour les initiés du goulot ?WorldTraveller a écrit :En me baladant sur le forumGRONJ43 a écrit :changement de derniere minute ...Trias 24 H
je suis tomber sur ca
![]()
TRIAS montres..regarde sur ebay.WorldTraveller a écrit :En me baladant sur le forumGRONJ43 a écrit :changement de derniere minute ...Trias 24 H
je suis tomber sur ca
![]()
Mais c'est vieux, 3/4 ans...c'était une serie limitée et ils ne la font plus ...dans les 120/130 euros de mémoire (à l'époque)
Changement du soir, une autre Russe (je porte beaucoup de Russes, en ce moment, je trouve
)

)

Splendide Photo RenoReno a écrit :Changement du soir, une autre Russe
![]()
Splendides photos RenoReno a écrit :Changement du soir, une autre Russe (je porte beaucoup de Russes, en ce moment, je trouve)

ce type de bracelet lui va trés bien
Merci GronjGRONJ43 a écrit :ce type de bracelet lui va trés bien
Par contre, c'est marrant que tu en parles, parce que j'étais précisément parti en quête sur la baie, d'un bracelet acier Poljot "officiel" à maillons de fin courbes… rapport au fait que cette satanée montre n'accepte pas les bracelets ordinaires (question d'emplacement des trous dans les cornes)…
Or je n'ai trouvé que cette vilaine chose : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

en vilains maillons pliés à bords tout moche
Quelqu'un sait-il si un tel bracelet existe, d'autant plus qu'il me semble bien avoir vu la version "chrono" montée sur acier ?
Reno a écrit :Merci GronjGRONJ43 a écrit :ce type de bracelet lui va trés bien(et merci Phil)
Par contre, c'est marrant que tu en parles, parce que j'étais précisément parti en quête sur la baie, d'un bracelet acier Poljot "officiel" à maillons de fin courbes… rapport au fait que cette satanée montre n'accepte pas les bracelets ordinaires (question d'emplacement des trous dans les cornes)…
Or je n'ai trouvé que cette vilaine chose : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
en vilains maillons pliés à bords tout moche![]()
Pas facile à trouver...![]()
Quelqu'un sait-il si un tel bracelet existe, d'autant plus qu'il me semble bien avoir vu la version "chrono" montée sur acier ?
Astro a écrit :Comme hier :
Assez inattendu quand on connait un peu ta boite.
Today for me...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.