+1 Bon courage et reviens nous en pleine formeCallaghan a écrit :+1. Bon courage Gérôme. Ca va le faire.jules64 a écrit :Bon courage et reviens en formegee_love a écrit :Bon bin moi je prépare mes petites affaires pour aller chez le boucher... Oups l'hôpital
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme je dois faire une petite chronique dessus la semaine prochaine... je viens de regarder Trainspotting.
Believe it ou pas... c'est un film que je n'avais jamais vu.
Je me souviens de son accueil il y a 20 piges.
Un petit rien me fait dire qu'il est toujours d'actualité dans son propos.
Believe it ou pas... c'est un film que je n'avais jamais vu.
Je me souviens de son accueil il y a 20 piges.
Un petit rien me fait dire qu'il est toujours d'actualité dans son propos.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Énorme crise de rire, ce film
Fort bonne BO
(en 2 CD)…
Les acteurs sont prodigieux
Fort bonne BO
Les acteurs sont prodigieux
gee_love a écrit :Bon bin moi je prépare mes petites affaires pour aller chez le boucher... Oups l'hôpital
put'1 Gee, la grinta !!!!!!! , tu lâches rien hein, tu les harcèles pour avoir de la schnouf, tu les envoie se faire foutre avec leur "No pain, no Gain" aujourd'hui c'est "morphine à gogo"
le seul endroit où le consommateur est peinard et se lâcher sur les stup' c'est bien l'hosto ... ah je t'envie presque :crazy
Sérieusement, bon courage camarade, à très vite sur le forum
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ha t'inquiète dès demain je vais double-cliquer à mort sur la pompe ! Vidée en 2-2! 
Ouais, et tu diras à cet éléphant rose en costume de clown qu'il n'a rien à foutre dans ta chambre, surtout au plafond.gee_love a écrit :Ha t'inquiète dès demain je vais double-cliquer à mort sur la pompe ! Vidée en 2-2!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- berlinette39
- Fou furieux
Attention a la dépendancegee_love a écrit :Ha t'inquiète dès demain je vais double-cliquer à mort sur la pompe ! Vidée en 2-2!
- berlinette39
- Fou furieux
Je regarde la neige par la fenêtre 
sympa !berlinette39 a écrit :Je regarde la neige par la fenêtre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je fais mon journal de 09h00.
Ensuite je pose une voix sur un tapis.
Et je me casse.
J'ai bien conscience que pour certains, ça ne veut strictement rien dire !

Ensuite je pose une voix sur un tapis.
Et je me casse.
J'ai bien conscience que pour certains, ça ne veut strictement rien dire !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)