Et de te faire gauler à la frontière avec l'énorme boîte Zénith dans le coffre ...babble a écrit :Ça vaut le coup (coût) de faire le déplacement
je dis ça mais je ne sais même pas qu'elle taille fait la boîte ...
Et de te faire gauler à la frontière avec l'énorme boîte Zénith dans le coffre ...babble a écrit :Ça vaut le coup (coût) de faire le déplacement
Ca change rien, s'ils te demandent d’où elle vient tu dois pourvoir fournir les papiers...neokony a écrit :Tu passes la frontière montre au poignet et tu expédies la boite vide par la poste
lau84 a écrit :Ca change rien, s'ils te demandent d’où elle vient tu dois pourvoir fournir les papiers...neokony a écrit :Tu passes la frontière montre au poignet et tu expédies la boite vide par la poste

Bien disons que jusqu'ici tu as eu de la chance...neokony a écrit :J'y passe très régulièrement depuis des années et on m'a jamais demandé de papier des montres que je porte
perso pareil pour la Suisse, j'ai jamais été contrôlé à la frontière, si peut être une fois mais ils ont pas regardé ce que j'avais au poignetlau84 a écrit :Bien disons que jusqu'ici tu as eu de la chance...neokony a écrit :J'y passe très régulièrement depuis des années et on m'a jamais demandé de papier des montres que je porte

Ah mais il suffit d'une fois...neokony a écrit :Nous sommes des millions à avoir de la chance alors