Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Hop, hop, hop ... avant dernier jour de la semaine
Nico_le_Normand a écrit :Reprise du boulot ce matin.
Autant que ce soit dans les meilleurs conditions avec une montre plaisante à porter, non ?
Gyamso a écrit :belle journée à tous
lesmontres a écrit :Aujourd'hui, ça sera du lourd!
nonox a écrit :Je me lance, sans complexe après cette superbe Deepsea, avec cette sympathique petite orient et son hirsch nos
Nonomad a écrit :Bonjour
Seiko ressorti de la boîte
g_pierre a écrit :La même qu'hier sur nato noir aujourd'hui.
lautromi a écrit :Télétravail obligé, la voiture est au garage ( impossible de la fermer)
whysea a écrit :Je ne pense pas lire l'heure sur ma montre très souvent aujourd'hui... mais bon, ça fait causer autour de moi
kane86 a écrit :Seiko, Yema, Tudor, Rolex, Orient...Du lourd ce matin
Pour moi du lourd également un petit 47 fillette
Steflounissart a écrit :
On fait avec ce qu'on a...
Sembe a écrit :Du costaud pour aujourd'hui
balibalo1 a écrit :
credit zenith
Gér@rd a écrit :
En mécanique auto j'ai une Alpha dans ce genre... Je reconnais aussi que je la porte peu et que c'est aussi un peu pour intriguer ceux qui la regardent...
Mann123 a écrit :Cette montre elle est magnifique
Elle claque vraiment
LJM a écrit :On continue dans la Courgette, oui mais laquelle
Va pour la rouge je l'ai sortie de la boite et direct au poignet et du coup pas à l'heure et pas à la date non plus
Sarkis a écrit :Je vous ai à l'oeil!
whats a écrit :
Reno a écrit :Entre ses méditations sur les ZENITH et sa sublime JUNGHANS, Dom m'a donné une furieuse envie de montre habillée pour la soirée…
Si fait.