Ça, j'en ferai bien mon 4 heures! En plus en 3 aiguilles !!balibalo1 a écrit :en pdl habillé j'irai chez jaeger ...39 mm 9 mm
ou
autant zenith est bon chrono (pilot , noir , historiques etc ) autant en 3 aiguilles ca me laisse de marbre
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Qu'est ce qui se passe au niveau de Zenith je suis pas au jus....

- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Oui ça me plaît également beaucoup, chrono racing tres reussi.Joe63000 a écrit :https://www.kickstarter.com/projects/st ... -striped-d
Je me tâte pour une de ces nouvelles straton en 40mm.
670euros en version auto.
Le design est très réussi je trouve

-
neokony
Pareil, je trouve que Jaeger est un cran au-dessus de Zénith.
Au niveau positionnement tarifaire c'est dans les mêmes zones?landrover a écrit :Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- roger-marin
- Fou furieux
balibalo1 a écrit :en pdl habillé j'irai chez jaeger ...39 mm 9 mm
autant zenith est bon chrono (pilot , noir , historiques etc ) autant en 3 aiguilles ca me laisse de marbre
Ça vaut cher, cette plaisanterie ?
- Trollex
- Fou furieux
oui en effet mais bon elle est jolie quoi.Kriko a écrit :C'est clair, le seul truc qui me chagrine c'est la taille du truc: 45mm en carré, ça commence à faire une belle télé au poignet.Trollex a écrit : c'est pas mon style mais elle est pas moche. il y a de la recherche. bah ma foi pour 100 € c'est un coup hyper tentable.
La JLC Master Ultra fine Moon 39 (moins de 5mm d'épaisseur) est dans les 6500-8000Kriko a écrit :Au niveau positionnement tarifaire c'est dans les mêmes zones?landrover a écrit :Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...
-
landrover
Ils en causent ici Dom ... http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... egory-pons" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Qu'est ce qui se passe au niveau de Zenith je suis pas au jus....
Un peu plus cher la Jaeger ....Kriko a écrit :Au niveau positionnement tarifaire c'est dans les mêmes zones?landrover a écrit :Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...