La montre MGN 2016 -> et le gagnant est...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Kriko
Fou furieux

Re: La montre MGN 2016 -> et le gagnant est...

Message par Kriko »

Callaghan a écrit : Elle le mérite amplement cette belle bleue. msp_love msp_love msp_love ........ :icon_respect:
Merci à nic0 pour l'organisation, aux participants, et surtout à Mozzy et Kriko qui on voté pour ma Sinn...Chui ému, les mecs. :icon_respect: Image :D
De rien Mess! C'est pas nouveau, on a plus ou moins les mêmes goûts (en ce qui concerne les montres en tous cas).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
wisper
Curieux

Message par wisper »

nic0 a écrit :
wisper a écrit :Victoire méritée pour Xavier !
Merci pour ceux qui ont pensé à moi, d'autant que quand j'ai posté ce n'était pas encore pour un concours, le but était juste de montrer ma préférée. ;)
sous-entendrais tu que l'organisation n'étais pas tirée au cordeau mais improvisée à l'arrache au fil des posts ? :shock: :x
Je n'oserais pas Grand Manitou ! :aras_qui:
nic0
Dément

Message par nic0 »

:icon_gratgrat:
Modifié en dernier par nic0 le 25 févr. 2020, 11:05, modifié 1 fois.
Image
wisper
Curieux

Message par wisper »

Plutôt celui-là : https://mythologica.fr/amerindien/manitou.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre